APT Association de jeu de poker live (loi 1901)

Site APTAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
ASSEMBLEE GENERALE du 30 juin 20H15 merci de vous inscrire au plus tôt sur <ASSEMBLEE GENERALE
Derniers sujets

Partagez | 

3éme journée TIC 18 juin à COGNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat17
Président
Président

MessageSujet: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mer 7 Juin - 19:31

Prochaine journée le 18 juin à COGNAC composition de l'équipe :

Capitaine : Pat17

Joueurs :
Ciabrelan
Bouledepue17
Noxious
Guby40
NicolasM4
Peter
Jakaddi17
Harmansmith (vice-capitaine)

.L.J.Gibbs.
membres CA
membres CA

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Lun 12 Juin - 14:05

Bonjour,
Je ne pourrais pas emmener car j'y vais direct.
Cognac étant proche de chez moi.
Voilou on se retrouve la bas pour qu'elle heure??
Biz
Nico
Revenir en haut Aller en bas
.L.J.Gibbs.
membres CA
membres CA

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Lun 12 Juin - 18:39

Re,
Suite au SMS de Pat, je peux passer par Rochefort pour récup Nico, Arnaud et Jason sans problème.
Il suffit de se donner un point de RDV et une heure.
Biz a dimanche
pat17
Président
Président

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Lun 19 Juin - 19:40

Fin de cette troisième journée TIC
nous terminons 7ème de cette manche avec 109 pts hors bonus.
Malheureusement, les écarts se creusent, Poitiers s'envole et est pratiquement déjà assuré de participer aux régionales qualificatives pour le championnat de france.
Reste deux places qui sont chères mais mathématiquement nous pouvons encore y prétendre au même titre que 5 à 6 équipes.
A nous de nous remettre en question et de hausser notre niveau de jeu.
Appelons les dieux du poker Smile

JMC
pro
pro

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Lun 19 Juin - 23:51

Il faut toujours y croire et y mettre du coeur !
La qualification est à notre portée...
Come on la Team APT !!!!

frederick
tight aggro
tight aggro

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mar 20 Juin - 16:44

En 2014 ou 2015, Limoges avait bien arraché une qualif alors qu'ils étaient loin loin loin avant la dernière manche.
Sysy17
loose passif
loose passif

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mar 20 Juin - 17:58

Les Dieux du poker, ça n'existe pas , lol !! Inutile de chercher ailleurs, il ne faudra compter que sur votre mental.... Et avoir la "gnaque"!!

Allez GO,GO,GO pour les prochaines étapes, je vous souhaite un bel été sunny

"Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde

frederick
tight aggro
tight aggro

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mar 20 Juin - 19:58

Et comme dirait un aïeul de Zhi, "seul celui qui n'a pas d'objectifs ne réussit pas à les atteindre" !
Peterpion
loose passif
loose passif

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mer 21 Juin - 1:17

Salut tous et toutes

Alors au risque de me faire huer, châtier et bannir …. je vais vous faire part de mon analyse …

Nous avons un bon groupe ( je m’y inclus en toute modestie ) et globalement nous avons je pense tenté d’ être au plus prés d’un ligne de conduite établie.

A titre personnel j’ai perdu 5 shodown uniquement, les 2 qui me font sortir : Paire de 66 payé par AK et A 10 ‘’( blind 600 1200 avec 5 joueurs encore )  payé par 77

- K 10 de coeur de BB ou je touche 2 paires, il check je relance et je suis payé puis rentre une quinte possible, sa check et je sent l’arnaque, je miserais que si j'ai Full

( exact : il m’a pas attrapé et il avait quinte )...

- A K que je raise , payé , Bord :  bric bric J , je tente une value, ça colle …. joueur qui joue que des prémiums ( 2 ème fois à ma table n’a rien joué en partie 1 car n'a rien touché ) et

je décide de plus mettre un jetons …. il a voulu me niké car Turn J … je suis ses check ….il a carré de J….

- J’ouvre un A 10 de trèfle , j’étais hyper crédible et avait fait du bon poker ….. le bouton balance 4 ème fois tapi sur 6/7 coups en ayant montré des mains très light , je décide

de privilégier sa dynamique et le met sur un arrachage de spot …. et la j’aurai du raisonner en regardant mon stack restant ( je subit une initiative et donc un fold n'aurait été honteux ) ….je call et la il a une main ...il a AK off ….  je reste proche de 6000

quand même et en bonne position plus tard pousse mon 66 et perd contre AK ….

Mon meilleure coup ( de poker ) ( j'en ai fait plus rassurez vous mais plus facilement avec 3 fois les KK brelan de 10 et des très beaux AS qui trouvent le bord etc ...  ) :

PAT nous a réveiller avant partie 2 et demander d’avoir un plan de jeu, de jouer au poker  , je l’ai tenté avec 33 , raise , call de BB … Bord AAJ … je relance , il me teste en doublant ma mise , je

lui revient dessus , il paye , Turn 9 , je raise il paye …. River 9 …. depuis le début du coup je sais qu’il a jamais l’ AS, pas de couleur possible , étant crédible depuis le début de la table je raise

et met un peu de temps et fold ( tiens !!!! les autres aussi veulent pas perdre ) ….Perso je pense qu  il avait QQ KK ou 10 Q ou 10 K mais plus les les 2 dernières mais et qu il a payé pour quinte....

Ma conclusion :

Je pense que nous sommes considèrés comme des joueurs ne faisant pas n’importe quoi et qu ils nous savent désireux de ne pas sortir ( chaque joueur ) ,

et qu’une conséquence ils n’ hésitent pas pas nous revenir dessus …. même si on relance : ils nous savent capable de fold sur un tribet ( peur de sortir )… et ils ont raisons….

Le soucis de ça est que si nous n’avons pas de grosse mains, on joue peu et notre stack s’use …. finalement on se retrouve tous encore en piste avec pour ceux n’ayant rien touchés…

donc le temps passant ….on élargie notre jeu et forcément face à ceux qui ont montés des jetons on se fait payés par des mains moyennes qui malheureusement souvent trouvent le bord ….

Ma question :

Je me demande si de s’inspirer de nos amis et donc adversaires ne serait pas judicieux, jouer aussi sur leur peur de perdre…. mais garder ce plan de jeu au moment du spot possible jusque qu’au bout de l'idée….

en somme tenter le coup de poker au fait, de plus suite à la supposée image que je pense que nous avons, si suite à notre raise on est relancé …. je serais pas surpris que de leur revenir dessus ne

serait pas bénéfique et solderait le coup sans voir le bord … ( après tout on a une image sérieux peur de perdre, ok ben la j’ai pas peur mec donc dit toi bien que j’ai main de malade … )

Si on à peu de main, on fera pas grand chose car nos stack seront trop faibles et dans des blind trop grosses … statistiquement et j’en suis certain, l’équipe du 86 ne touchent pas 10

fois plus de belles main que nous.

Les dieux du poker, j’y crois pas, par contre je sais qu’une tendance peu s’inverser et que nous aussi nous sommes capables de faire Fold et de monter des jetons…..

Pourquoi ne pas tenter ? ce serait un moyen de percer et de prendre des points , qui sait ? nous devons décider je pense d'élever notre jeu préflop sans toujours se focaliser sur les 2 cartes en mains...

Espérant ne décevoir personne par ce post ,au moins j’aurais la franchise de donner mon avis ;-)  je vous bises tous les amis :-)
Sysy17
loose passif
loose passif

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mer 21 Juin - 11:17

Pourquoi décevoir ? Je le trouve très bien ton post Peter, on te sent très impliqué !!!
frederick
tight aggro
tight aggro

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   Mer 21 Juin - 13:40

Quand on participe à un TIC pour la première fois, on est toujours un peu marqué donc ton poste n'a rien d'anormal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3éme journée TIC 18 juin à COGNAC   

3éme journée TIC 18 juin à COGNAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1