misterdjul tight passif

Messages: 352 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: rochefort
 | Sujet: Petit intermède musicale Lun 14 Nov - 20:43 | |
| Salut, J'ai refais les paroles de cette chanson! cliquez sur " SPOILER"*, lancez la vidéo, et chantez avec mes paroles.
J'avais dessiné, Sur la table, Son doux tirage, Qui me souriait.
J' bet for-value, Sur cette table; Dans ce carnage, Il a disparu...
---Refrain--- Et j'ai crié, crié... All-in, pour qu'il me paye Et j'ai pleuré, pleuré... Ô j'avais trop de peine !
Je me suis assis Auprès de sa blind, Mais la belle dinde, S'était enfui.
Je l'ai cherché, Sans plus y croire, Et sans un espoir, Pour recaver.
---Refrain--- Et j'ai crié, crié... All-in, pour qu'il me paye Et j'ai pleuré, pleuré... Ô j'avais trop de peine !
Je n'ai garder, Que son avatar, Mais ce pillard, Je le retrouverai.
* je ne saurais vous dire comment se prononce ce terme: se poiler ? |
|
JMC tight passif

Messages: 376 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 43 Localisation: Aigrefeuille
 | Sujet: Re: Petit intermède musicale Lun 14 Nov - 21:03 | |
| très bon, très bon ! et je suis un connaisseur... je vois qu'il n'y a pas que des joueurs de poker à l'APT et je m'en réjouis |
|
drako Président

Messages: 3356 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 35 Localisation: La Jarrie
 | Sujet: Re: Petit intermède musicale Mar 15 Nov - 9:05 | |
| Excellent! bravo les artistes de l' APT! on va la refaire la star Ac ici à la Jarrie! Mais sympas tous ça! vraiment! _________________  ma petite courbe sharkscope |
|
misterdjul tight passif

Messages: 352 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: rochefort
 | Sujet: Re: Petit intermède musicale Mar 6 Déc - 22:05 | |
| Un autre Karaoké ? Comme je sais que nous avons tous passé un moment de down, de tilt et de spew, j'ai trouvé, dans les paroles de Joe Dassin quelques ressemblances à nos coups de sangs. Un Karaoké, dédicace au tilt
À toi À la façon que tu as d'être vrai À la façon que tu as d'être à moi À tes gros pots chattés et mal joués Quelquefois À toi À la petite mine que tu étais À celle que tu es encore souvent À ton passé, à tes secrets À tes anciens gros coups gagnants
À la vie, à l'amour À nos nuits, à nos jours à l'éternel retour de la chance À l'enfer qui viendra Qui nous rassemblera Qui sera à la fois toi et moi
À moi À la folie dont tu es la raison À mes colères sans savoir pourquoi À mes silences et à mes trahisons Quelquefois À moi Au temps que j'ai passé à t’ignorer Aux qualités dont tu te moques bien Aux défauts que je t'ai cachés À mes idées de gros requin.
À la vie, à l'amour À nos nuits, à nos jours À l'éternel retour de la chance À l'enfer qui viendra Qui nous rassemblera Qui sera à la fois toi et moi
À nous Aux souvenirs que nous allons nous faire À l'avenir et au présent surtout À la santé de cette Top Paire Qui s'en fout À nous À nos espoirs et à nos illusions À notre prochain premier rendez-vous À la santé de ces millions de joueurs Qui sont comme nous
--- Reprise--- |
|
drako Président

| Sujet: Re: Petit intermède musicale Mar 6 Déc - 22:19 | |
| Excellent! MDR
bravo Denis! _________________  ma petite courbe sharkscope |
|
Mero loose aggro

Messages: 230 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 35 Localisation: Breuil-Magne
 | Sujet: Re: Petit intermède musicale Mer 22 Fév - 23:06 | |
| Toute ressemblance avec des joueurs existant ou ayant existé....... http://www.youtube.com/watch?v=aLPUfLuRdsw Vous vous demandiez comment Michmich, Fendragon et Chlemil était arrivés à jouer au poker? --> http://www.youtube.com/watch?v=Bf1v_ZL3c_I Une tite pub pour finir: http://www.youtube.com/watch?v=RggLhHd4rCk |
|
drako Président

| Sujet: Re: Petit intermède musicale Jeu 23 Fév - 8:47 | |
| excellent!!!! _________________  ma petite courbe sharkscope |
|